Crypto à long-terme - Blockchain et Bitcoin (vidéo)

Dernière mise à jour : 4 févr.

Dans cette vidéo, co-animée par Antoine Lepetitgaland, pour Ayera Capital et Michael Ravaneda, analyste du club et partenaire, nous répondons aux questions des membres de club de valeur, concernant la technologie blockchain. Au coeur de l'actualité, la blockchain est souvent comparée à l'internet 2.0 et ça peut effrayer les nouveaux entrants, pourtant cette tech est très intéressante, novatrice et possède de nombreux domaines d'applications.


Pour bien débuter dans le monde de l'investissement et plus particulièrement dans les crypto-monnaies, il nous semble primordial de comprendre et maîtriser les sous-jacents des produits dans lesquels nous investissons. C'est pourquoi nous avons réalisé cette vidéo qui vous expliquera tout sur la blockchain. Nous répondrons à des questions telles que : qu'est le bitcoin, la décentralisation, la blockchain, les crypto-actifs, le minage, le coté immuable et traçable. Nous expliquons les tenants et aboutissants de cette technologie disruptive, en abordant les questionnements fréquents de notre communauté pour vous permettre de démarrer votre apprentissage sereinement.

Les sujets de la vidéo : blockchain et traçabilité, décentralisation, technologie, altcoins, tokenisation, Ethereum & Bitcoin, investissement long terme, société sous jacentes à cette industrie, valeur intrinsèque des cryptos, notion de rareté, cryptos vs monnaies vs système traditionnel... tous les éléments pour comprendre les enjeux derrière la blockchain.


Qui sommes- nous?


Ayera Capital est un club d’investissement multi-asset et multi-strategy.

Notre volonté est de démystifier le jargon financier et les instruments de placement bénéficiant d’un rendement attractif et d’un risque mesuré.


En savoir plus sur les auteurs de la vidéo : Michael Ravaneda et Antoine Lepetitgaland.


Découvrez notre club d'investissement en version visiteur ou en tant que membre dès maintenant.


Avant tout investissement, veuillez vous renseigner sur les risques. Ayera capital club ne peut être tenu responsable, veuillez lire nos mentions légales.

78 vues0 commentaire