Notre sélection des cryptos les plus prometteuses - MAJ 24/01/2022

Dernière mise à jour : 28 mars

Comme vous le savez, le club investi toujours dans des projets avec des fondamentaux solides, en tentant de dénicher des projets très prometteurs qui ne sont pas encore connus du grand public. Nous avions déjà réalisé un exercice équivalent, en juillet, avec une sélection de 10 projets, pour un rendement moyen, depuis le partage de plus de 300%, dont deux super performances, avec deux projets dénichés à leurs points bas, qui ont su conquérir le public (+1200%) et d’autres belles performances :


- ILV - Illuvium, proposé à 73$ qui a atteint un objectif à 1200$, soit plus de 1200%.

- XYO - proposé à 0.0052 qui a atteint un objectif à 0.067, soit près de 1200%.

- MINA, AVAX, SOLANA avec plus de 400% de rendements.


Nous vous proposons une sélection, avec une mise à jour de cet article, afin de permettre à ceux qui ne sont pas encore entrés dans le train de la crypto, de le faire et de permettre à ceux qui sont déjà en place, de trouver de nouveaux projets, porteurs d’espoirs. Comme toujours, notre stratégie est simple : investir dans des projets avec des Risk-Rewards (Ratio risque/ gain) supérieurs à 5, c’est à dire qu’on espère gagner 5 fois notre investissement, tout en risquant la totalité de notre capital, car oui, la crypto-monnaie est un marché risqué, donc entrez seulement si vous êtes prêt à potentiellement tout perdre. Finalement, comme dirait Rodolphe Steffan “Commencez dès maintenant. Le débutant d’aujourd’hui est l’expérimenté de demain”.


Toutes les informations et anciens prix sont disponibles dans le portefolio. Compte tenu de la récente baisse, cet article a été ré édité avec les perspectives au 24 janvier 2022. Pour les nouveaux membres, en ces temps de correction sur le marché crypto, voici quelques éléments :

- Une stratégie long terme correspond à 6 mois minimum, il n’est pas utile de regarder quotidiennement son portefeuille, qui pourra vous faire paniquer.

- Il est nécessaire d’investir uniquement ce que vous êtes prêt à perdre.

- Il ne faut jamais investir tout votre capital d’un coup, nous recommandons l’usage du DCA, afin de lisser vos points d’entrées, réduire votre risque et vous établir dans le temps.

- Le BTC évolue aujourd’hui (16h, heure de Paris) à 33,500$. Les charts nous indiquent que le prix pourrait chuter plus bas, ce qui entrainerait une chute des cryptos.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à www.ayera-capital.com pour continuer à lire ce post exclusif.

S'abonner
286 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout