Play-to-earn - gaming et blockchain - ou comment gagner de l'argent en jouant aux jeux vidéos.

Dernière mise à jour : 4 févr.

Les systèmes de jeux Play-to-earn sont révolutionnaires. Ils sont en effet basés sur la technologie blockchain via les NFT (Non-Fungible Tokens) et permettent de collecter des éléments rares durant le jeu, qui sont échangeables et donc monétisables.


Dans cette vidéo réalisée pour Ayera Capital club, notre partenaire, Élodie (fondatrice de la formation WZRD Currency et trader pour compte propre) explique les principes de ces modes de jeux inédits, qui allient gaming et rentabilité. Elle présente également Farmers World, un jeu qu'elle avait découvert de façon anticipée.

Si le format vidéo vous plait, n'hésitez pas à nous laisser des commentaires et vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube. Vous avez des questions concernant les systèmes Play-to-earn, basés sur la blockchain? Contactez nous.


Qui sommes- nous?


Ayera Capital est un club d’investissement multi-asset et multi-strategy.

Notre volonté est de démystifier le jargon financier et les instruments de placement bénéficiant d’un rendement attractif et d’un risque mesuré.


Découvrez notre club d'investissement en version visiteur ou en tant que membre dès maintenant.


Avant tout investissement, veuillez vous renseigner sur les risques. Ayera capital club ne peut être tenu responsable, veuillez lire nos mentions légales.

129 vues0 commentaire